Partenaires stratégiques
d’OrthoGraph

Notre partenariat stratégique offre les outils et les ressources nécessaires pour se développer et fournir des services de haute qualité à nos utilisateurs. C’est la raison pour laquelle nous suivons de près les principaux développeurs de matériel et de logiciels. Avec chaque nouveau partenariat et chaque nouvelle initiative d’intégration, les utilisateurs d’OrthoGraph bénéficient d’un nouveau logiciel qui performe mieux et devient plus professionnel.

Leica Geosystems

Quand vous réalisez l’expertise d’un site, un travail rapide et précis est requis. C’est pourquoi OrthoGraph I prend en charge une série de télémètres laser manuels pour saisir directement les données. Dans le cadre de notre collaboration avec Leica Geosystems, il existe maintenant une série de télémètres laser manuels de la gamme Disto de Leica qui mesurent les dimensions puis les envoient directement sur l’écran de votre tablet par Bluetooth.
 

À propos de Leica Geosystems :

 Révolutionnant le monde du mesurage et de l’expertise depuis presque 200 ans, Leica Geosystems crée des solutions intégrales pour les professionnels du monde entier. Connu pour ses produits haut de gamme et ses solutions de développement novatrices, les professionnels de divers domaines comme l’industrie aérospatiale et la défense, la sécurité et la protection, la construction et la fabrication font confiance à Leica Geosystems concernant toutes leurs nécessités géo-spatiales. Grâce à ses instruments précis et exacts, ses logiciels de pointe et ses services fiables, Leica Geosystems offre tous les jours de la valeur à tous ceux qui forment l’avenir de notre monde.

Leica Geosystems fait partie de Hexagon (Nasdaq Stockholm: HEXA B; hexagon.com) l’un des principaux fournisseurs de solutions en technologies de l’information qui stimule l’amélioration de la qualité et de la productivité à travers les applications géo-spatiales et industrielles.

Leica D810

Leica S910

Leica D510

Leica D110

Leica D2

OrthoGraph soutient à présent les appareils DISTO suivants :

Visionnez cette vidéo pour voir comme c’est facile de connecter l’appareil Disto à OrthoGraph I pour parvenir à mesurer tout ce que vous voyez – murs, ouvertures, la place des objets, etc.

Lire plus d’infos sur les télémètres laser Leica :

http://lasers.leica-geosystems.com/disto-landing-page/

Vous n’avez pas encore OrthoGraph I ?

 

 

Cliquez ici pour recevoir votre propre version

Robert Bosch GmbH

Quand les experts sont sur le terrain, un travail rapide et précis est requis. C’est pourquoi OrthoGraph I prend en charge une série de télémètres laser manuels pour saisir directement les données. Dans le cadre de notre collaboration avec Robert Bosch GmbH, il existe à présent une série de télémètres laser manuels de la gamme GLM de Bosch qui mesurent les dimensions puis les envoient directement sur l’écran de votre tablet par Bluetooth.
À propos de Bosch :

Le domaine d’activité Outillage électrique du groupe Bosch est leader mondial pour les outils électriques portables et les accessoires pour l’outillage électrique. Les outils électriques bleus par Bosch sont destinés aux professionnels. En développant de nouveaux outils électriques, Bosch travaille pendant des années en collaboration étroite avec de vrais professionnels qui se servent des outils électriques dans leur travail quotidien.

Bosch GLM 100 C

Bosch GLM 50 C

Visionnez cette vidéo pour voir comme c’est facile de connecter le télémètre laser à OrthoGraph. Une fois connectés, vous pouvez parvenir à mesurer tout ce que vous voyez – murs, ouvertures, la place des objets, etc. Il est également possible de déclencher le laser à distance, à partir de l’écran de votre tablet – par conséquent, les mains tremblantes ne mettront plus en danger la précision de vos mesurements.

Des renseignements supplémentaires sont disponibles en ligne sur le site www.bosch.com et www.bosch-press.comhttp://twitter.com/BoschPresse.

Vous n’avez pas encore OrthoGraph I ?

Cliquez ici pour recevoir votre propre version

BricsCAD

Nous croyons bien qu’il est essentiel pour nos experts de bénéficier d’un environnement BIM CAO complet en travaillant avec notre solution. Ceci veut également dire que toutes les données qu’ils enregistrent par OrthoGraph I concernant l’expertise doivent rester accessibles et éditables par les solutions CAO de bureau dont ils se servent, grâce aux sorties IFC et DXF. OrthoGraph a démarré son partenariat avec Bricsys en vue d’assurer que les utilisateurs peuvent poursuivre leurs projets d’expertise OrthoGraph dans l’environnement BricsCAD sans perdre de données et avec le moins de travail de correction possible. L’objectif de la présente collaboration est de fournir aux utilisateurs une solution mixte – une application portable pour l’expertise sur place qui peut exporter ses données dans un puissant logiciel CAO format bureau.

À propos de Bricsys :

Bricsys® est un fournisseur global de logiciels d’ingénierie dwg lancés sur le marché sous la marque BricsCAD® . Avec un engagement indéfectible dans la réussite de la communauté BricsCAD, l’objectif principal de Bricsys est de fournir une plateforme de logiciels CAO d’une puissance industrielle ainsi qu’un soutien leader d’industrie à un prix abordable aux clients dans les domaines de l’AEC, SIG, génie civil, transformation et électricité, CAO mécanique. Fondé en 2002, Bricsys est membre fondateur d’ Open Design Alliance.

Pour des renseignements supplémentaires sur Bricsys, consultez le site www.bricsys.com.

Cliquez ici pour recevoir votre version d’OrthoGraph

Plan d'étage OrthoGraph

Importer OrthoGraph DXF dans BricsCAD

Importer OrthoGraph IFC dans BricsCAD

SOFTTECH

Nous croyons bien qu’il est essentiel pour nos experts de bénéficier d’un environnement complet BIM CAO en travaillant avec notre solution. Ceci veut également dire que toutes les données qu’ils enregistrent par OrthoGraph I concernant l’expertise doivent rester accessibles et éditables par les solutions CAO de bureau dont ils se servent, grâce aux sorties IFC et DXF. OrthoGraph a démarré son partenariat avec SOFTTECH en vue d’assurer que les utilisateurs peuvent poursuivre leurs projets d’expertise OrthoGraph dans l’environnement SpiritCAD sans perdre de données et avec le moins de travail de correction possible. L’objectif de la présente collaboration est de fournir aux utilisateurs une solution mixte – une application portable pour l’expertise sur place qui peut exporter ses données dans un puissant logiciel CAO format bureau.

 

À propos de SOFTTECH :

Au cours des 30 dernières années, notre principal objectif en tant que développeurs de logiciel consistait à assurer que nos clients qui achètent notre logiciel en profitent le plus possible. Étant une compagnie moyenne de 50 employés, nous maintenons une relation amicale et professionnelle avec nos clients, partenaires et fournisseurs. Même quand quelque chose ne se passe pas comme prévu – nos collaborateurs aimables essaient toujours de trouver une solution convenable.

Visionnez cette vidéo pour voir notre intégration SpiritCAD et pour lire notre étude de cas pour voir comment utiliser OrthoGraph avec SpiritCAD.

Pour plus de renseginements sur SOFFTECH, consultez le site https://www.softtech.de/en.

Cliquez ici pour avoir votre version d’OrthoGraph

OrthoGraph floor plan in OrthoGraph

Importer IFC OrthoGraph dans SpiritCAD

Point Cab GmbH

Si vous devez créer un plan d’étage précis à partir d’un croquis, c’est bien OrthoGraph qui vous fournira la solution dont vous avez besoin. Cependant, il peut arriver que l’utilisateur a déjà accès aux soi-disant nuages de points qui représentent également un outil efficace de l’industrie de l’expertise en bâtiment. Comme OrthoGraph a fait équipe avec Point Cab, notre application est désormais apte à importer des fichiers cloud comme images de fond – de cette manière, vous pouvez transformer les nuages de points en plans d’étage conformes aux standards industriels.

À propos de Point Cab GmbH

Nous souhaitons rendre l’expertise plus facile et plus efficace. À cet égard, nous pouvons offrir un logiciel facile, rapide et universel pour chaque utilisateur de « nuage de points ». Forts de nombreuses années d’expérience dans les domaines du balayage laser et de l’expertise, nous encourageons la collaboration avec les acteurs principaux nationaux et internationaux du balayage laser.

Visionnez cette vidéo pour voir un guide pas à pas qui vous montre comment transformer vos fichiers de nuage de points PointCab en plans d’étage OrthoGraph.

Lire plus sur sur les solutions de PointCab Gmbh :

http://www.pointcab-software.com/

Recevez votre propre version d'OrthoGraph

Paste your AdWords Remarketing code here

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

OrthoGraph's
Strategic partners

Our strategic partnerships provide the tools and resources necessary to grow and deliver quality services to our users. That is why we keep an eye on the industry leading hardware and software developers. With every new partnership and every new integration initiative, OrthoGraph’s users receive a software, which performs better and becomes more versatile.

Leica Geosystems

When you do a site survey, fast and accurate work is needed. That’s why OrthoGraph has been supporting a series of handheld laser distance meters for direct data input. As part of our collaboration with Leica Geosystems, there are now a series of handheld laser distance meters from Leica’s Disto family, which capture dimensions, and send them directly to your tablet’s screen via Bluetooth.

About Leica Geosystems:

Revolutionising the world of measurement and survey for nearly 200 years, Leica Geosystems creates complete solutions for professionals across the planet. Known for premium products and innovative solution development, professionals in a diverse mix of industries, such as aerospace and defence, safety and security, construction, and manufacturing, trust Leica Geosystems for all their geospatial needs. With precise and accurate instruments, sophisticated software, and dependable services, Leica Geosystems delivers value every day to those shaping the future of our world.

Leica Geosystems is part of Hexagon (Nasdaq Stockholm: HEXA B; hexagon.com), a leading global provider of information technologies that drive quality and productivity improvements across geospatial and industrial enterprise applications.

OrthoGraph currently supports the following Disto devices:

Leica D810

d810_touch_right_reflection.jpg_c622974a1m_1

Leica S910

leica_s910

Leica D510

1379332594

Leica D110

leica_disto110

Check out this video to see how easy it is to connect the Disto to OrthoGraph, and get it to measure everything you see – walls, openings, the location of elements, etc.

Read more about Leica’s laser distance meters here

http://lasers.leica-geosystems.com/disto-landing-page/

Don’t have OrthoGraph yet?

Click here to get your own version

Cadline Ltd.

We teamed up with CadLine Ltd. to provide a fully digital solution for the architectural and interior decoration industry. As part of the joint venture, OrthoGraph licenses are packeged together with CadLine’s ARCHLine.XP 3D CAD/BIM design software to ensure that users have a thorough digital experience – from the site survey all the way to the stunning digital render.

ARCHLine.XP is “3 in 1” CAD/BIM design software which incorporates the workflow of architecture, interior design and modelling furniture. ARCHLine.XP is able to seamlessly import the OrthoGraph survey files, so the rooms data gathered on the field can be used instantly as coordinated and computable building model. In addition to this ARCHLine.XP has a rich set of specific interior design tools such as furniture, blinds and curtains, lighting, tiling, moulding, etc. Designers can easily furnish rooms and render lifelike fabrics, textiles and wall finishes with excellent light effects in daytime and night scenes. Just in a few minutes.

The software package

The mission of the software package is to speed up the otherwise manual and tedious site survey, and allow the user to use consistent and reliable interoperability across the mobile and desktop applications. With this milestone the software package offers practical, real-world solutions for all interior designers. This fully digital solution saves time, keeps the design precise and accurate. The designer can focus on the creative part of the project, instead of spending too much time with the site survey.

For more information on the software package, proceed here

http://www.archlinexp.com/news/introducing-a-brand-new-application-for-designers

BricsCAD

We believe it is mission critical for our surveyors to enjoy a full BIM CAD environment when they work with our solution. This also means that whatever survey data they record in OrthoGraph, they should be able to access and edit that data in the desktop CAD solutions they use, through our program’s IFC and DXF outputs. OrthoGraph started its partnership with Bricsys in order to make sure that their users can carry on their OrthoGraph survey projects into the BricsCAD environment without data loss and with ass little need for afterwork as possible. The aim of this partnership is to give users a dual solution – a portable on-site survey application that can bring in its data into a powerful desktop CAD program.

About Bricsys:

Bricsys® is a global provider of dwg engineering design software brought to market under the BricsCAD® brand. With relentless commitment to the success of the BricsCAD community, Bricsys is focused on providing an industrial strength CAD software platform and industry leading support at a compelling price to customers in the AEC, GIS, civil engineering, process and power, and mechanical CAD markets. Founded in 2002, Bricsys is a founding member of the Open Design Alliance.

For additional information about Bricsys, visit www.bricsys.com.

Click here to get you OrthoGraph version

OrthoGraph floor plan in OrthoGraph I

Screenshot_2016-02-10-15-27-05

OrthoGraph DXF import to BricsCAD

Bricscad_dxf

OrthoGraph IFC import to BricsCAD

Bricscad_ifc

SOFTTECH

We believe it is mission critical for our surveyors to enjoy a full BIM CAD environment when they work with our solution. This also means that whatever survey data they record in OrthoGraph, they should be able to access and edit that data in the desktop CAD solutions they use, through our program’s IFC and DXF outputs. OrthoGraph started its partnership with SOFTTECH. in order to make sure that their users can carry on their OrthoGraph survey projects into the SpiritCAD environment without data loss and with ass little need for afterwork as possible. The aim of this partnership is to give users a dual solution – a portable on-site survey application that can bring in its data into a powerful desktop CAD program.

About SOFTTECH.:

For the past 30 years our main concern as a software developer has been that when our customers purchase our software, they use it in the best possible way. As a medium-sized company with 50 employees, we maintain a cordial and professional relationship with our customers, partners and vendors.  Even when something does not go according to plan - our friendly associates still try to find an appropriate solution.

Check out this video to see our SpiritCAD integration and read our case study to see how to use OrthoGraph together with SpiritCAD.

For additional information about SOFTTECH, visit https://www.softtech.de/en.

Click here to get you OrthoGraph version

OrthoGraph floor plan in OrthoGraph I

Screenshot_2016-02-10-15-27-05

OrthoGraph IFC import to SpiritCAD

Spirit_dxf

Point Cab GmbH

If you need to create an accurate floor plan from scratch, then OrthoGraph is the solution you need. However, it might happen that the user already has access to so called point clouds, which are also great tools of the building survey industry. OrthoGraph teamed up with Point Cab, so our application can now import cloud files as background images – this way you can turn point clouds into industry standard floor plans.

About Point Cab GmbH

We want to make surveying easier and more effective. On that point, we can provide an easy, fast and universal software for each “point cloud” user.

We benefit from many years of experience in the field of laser scanning and surveying and we encourage the cooperation with national and international laser scanning key-players.

point cloud-01

Check out this video to see a step-by-step guide on how to turn your PointCab point cloud files into floor plans in OrthoGraph

Read more about PointCab Gmbh’s solutions here:

http://www.pointcab-software.com/

Don’t have OrthoGraph yet?

Get your own OrthoGraph version

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close